Un enfant de 6 ans porté disparu en Indre-et-Loire

, modifié à
  • A
  • A
Depuis lundi, un hélicoptère, des plongeurs et équipes pédestres et cynophile sont mobilisés pour retrouver l'enfant disparu.
Depuis lundi, un hélicoptère, des plongeurs et équipes pédestres et cynophile sont mobilisés pour retrouver l'enfant disparu. © JEFF PACHOUD, AFP
Partagez sur :
Un enfant est porté disparu depuis lundi en Indre-et-Loire, selon les informations d'Europe 1. Placé à l'aide sociale à l'enfance, l'enfant âgé de six ans était en sortie de groupe avec son foyer quand son éducateur a perdu sa trace. Un hélicoptère et plusieurs équipes sont mobilisés pour le retrouver.

Un enfant est porté disparu à Château Lavallière, en Indre-et-Loire. D'après les informations d'Europe 1, âgé de 6 ans, l'enfant placé à l'aide sociale à l'enfance était en sortie de groupe avec son foyer quand son éducateur a perdu sa trace vers 18 heures. Selon nos informations, il s'agissait d'une sortie d'un groupe de 6 enfants, entre 6 et 14 ans.

Depuis lundi, un hélicoptère, des plongeurs et équipes pédestres et cynophile sont mobilisés pour le retrouver. Une enquête confiée à la Brigade de recherche de la gendarmerie de Tours appuyée de la section de Recherche a été ouverte pour disparition inquiétante.