Un corps criblé de balles découvert en Haute-Savoie

Une enquête de flagrance pour assassinat a été confiée à la Direction Interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon.
Une enquête de flagrance pour assassinat a été confiée à la Direction Interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon. © Jeff PACHOUD / AFP
  • Copié
avec AFP
La dépouille de l'homme de 58 ans a été retrouvée jeudi en fin de journée sur un parking et présente "quatre à cinq impacts de balles".

Le corps d'un homme criblé de balles a été retrouvé dans une petite commune de Haute-Savoie, déclenchant l'ouverture d'une enquête pour assassinat, a rapporté vendredi le parquet de Thonon-Les-Bains, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

La dépouille de l'homme de 58 ans, domicilié dans le département, a été retrouvée jeudi en fin de journée sur un parking de la commune de Ballaison, proche du Lac Léman, et présente "quatre à cinq impacts de balles", a indiqué le parquet. Une enquête de flagrance pour assassinat a été confiée à la Direction Interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon. Selon le Dauphiné Libéré, l'homme avait un casier judiciaire vierge.