Strasbourg : disparition inquiétante d'un étudiant de 19 ans

, modifié à
  • A
  • A
Le Strasbourgeois a disparu dans la nuit du 8 au 9 décembre. © Capture d'écran/ Avis de recherche
Partagez sur :

La police a lancé un appel à témoin après la disparition d'un Strasbourgeois de 19 ans, dans la nuit du 8 au 9 décembre, à la sortie d'une discothèque de Kehl.

La police a lancé un appel à témoin après la disparition d'un Strasbourgeois de 19 ans, dans la nuit du 8 au 9 décembre, à la sortie d'une boîte de nuit de Kehl - une ville allemande frontalière reliée à Strasbourg par un pont. 

L'étudiant en arts du spectacle a quitté la discothèque alors que les trois amis avec qui il y était entré s'y trouvaient encore, et n'a pas donné signe de vie depuis. Ses proches ont vainement essayé de le joindre sur son portable.

ooooooooooooooooo

Une apparition sur des images de vidéosurveillances. Une battue a été organisée samedi, pour tenter de trouver des indices. Cela a permis à sa famille de récupérer les images de vidéosurveillance d'un garage des environs, montrant le jeune homme se diriger vers une impasse au bout de laquelle se rejoignent deux bassins d'une rivière. La gendarmerie fluviale doit sonder la zone dimanche. 

Lors de sa disparition, l'étudiant, un blond aux yeux verts d'environ 1,75 mètres, portait un jean et un pull bordeaux au moment de sa disparition. Il avait sur lui un trousseau avec une clé bleue et une porte-clés jaune. Toute personne détenant des informations est invitée à contacter la gendarmerie centrale de Strasbourg. 

>> Toute personne détenant des informations est invitée à contacter le commissariat central de Strasbourg au 03.90.23.17.17 ou joindre ses proches dont les coordonnées sont sur l'avis de recherche.

Les + lus