Seine-et-Marne : un corps retrouvé dans un tonneau flottant sur la Seine

  • A
  • A
Le corps qui portait des "traces de coup de couteau" a été découvert vers midi par les pompiers qui effectuaient un exercice.
Le corps qui portait des "traces de coup de couteau" a été découvert vers midi par les pompiers qui effectuaient un exercice. © AFP
Partagez sur :
Des pompiers qui effectuaient un exercice ont découvert le corps d'un homme qui se trouvait dans un tonneau en plastique flottant sur la Seine a été découvert dimanche à Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne.

Le corps d'un homme qui se trouvait dans un tonneau en plastique flottant sur la Seine a été découvert dimanche à Saint-Fargeau-Ponthierry, en Seine-et-Marne, a-t-on appris de sources concordantes.

Un corps "lesté par des poids"

Le corps qui portait des "traces de coup de couteau" a été découvert vers midi par les pompiers qui effectuaient un exercice, selon une source policière. "Ils ont vu ce tonneau en plastique qui flottait sur la rivière", a-t-elle expliqué. A l'intérieur, le corps, "lesté par des poids", "commençait à se putréfier", a-t-elle ajouté. Une enquête a été ouverte pour homicide et confiée à la police judiciaire de Versailles, a indiqué à l'AFP la procureure de Melun, Béatrice Angelelli. "La personne n'est pas identifiée", à ce stade, a-t-elle précisé. Une autopsie doit avoir lieu lundi.