Saint-Denis : après un lynchage, un jeune homme entre la vie et la mort

  • A
  • A
Une enquête a été ouverte par le service départemental de la police judiciaire.
Une enquête a été ouverte par le service départemental de la police judiciaire. © direction générale de la police nationale
Partagez sur :
Un jeune homme de 22 ans a été violemment agressé jeudi dans un quartier de Saint-Denis. Il est entre la vie et la mort, rapporte jeudi "Le Parisien".

Jeudi soir, il était toujours dans le coma. Un jeune homme de 22 ans a été violemment agressé jeudi dans un quartier de Saint-Denis, en Île-de-France. Alors qu'il traversait le quartier Duclos en voiture, le jeune homme originaire d'une cité rivale, la cité Allende, aurait été pris à partie par une quinzaine de personnes avant d'être frappé à coups de battes de baseball, rapporte Le Parisien jeudi.

Deux interpellations. Les riverains ont alors alerté la police qui aurait découvert le jeune homme à terre, couvert de marques de coups. Il a ensuite été transporté à l'hôpital, poursuit le quotidien. Deux personnes ont été interpellées jeudi dans la foulée. Une enquête a par ailleurs été ouverte par le service départemental de la police judiciaire.