Paris : un adolescent de 14 ans décède après une rixe

, modifié à
  • A
  • A
L'adolescent avait été poignardé au cours d'une rixe impliquant une trentaine de personnes.
L'adolescent avait été poignardé au cours d'une rixe impliquant une trentaine de personnes. © AFP
Partagez sur :
Un adolescent de 14 ans est décédé jeudi des suites de blessures subies pendant une rixe parisienne qui aurait impliquée une trentaine de personnes. Il avait été poignardé la veille, un suspect de son âge a été placé en garde à vue. 

Un adolescent de 14 ans est décédé jeudi après avoir été poignardé dans une rixe à Paris et un jeune de son âge a été placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Parisien. Mercredi soir, la police, appelée dans le Xe arrondissement de la capitale pour une rixe sur la voie publique entre une trentaine de personnes armées de bâtons, a découvert un jeune homme blessé par arme blanche, selon une source policière. Transporté à l'hôpital, il est décédé de ses blessures jeudi matin, a indiqué le parquet de Paris.

Le suspect, originaire du Xe arrondissement, a été arrêté jeudi matin. Il était connu des forces de l'ordre, tout comme la victime, originaire du XXe arrondissement, selon les informations d'Europe 1. Les policiers ont trouvé un couteau ensanglanté ainsi qu'une arme de poing à grenailles à proximité des lieux du drame. L'origine de la rixe est inconnue pour le moment.