Paris : Igor Bogdanoff placé en garde à vue après avoir forcé le domicile de son ex-petite-amie

  • Copié
, modifié à
Le présentateur rendu célèbre par l'émission "Temps X" a été placé en garde à vue après avoir pénétré de force le domicile de son ancienne petite-amie pour s'expliquer sur leur récente séparation.

Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue dans la matinée de mercredi à Paris pour avoir pénétré dans le logement de son ancienne compagne, révèlent Le Parisien et Closer

Un petit-ami insistant. L'histoire commence dans la nuit lorsque la jeune femme de 23 ans découvre son ancien petit-ami, Igor Bogdanoff, sur le pas de la porte de son immeuble. Il tente de lui barrer l'entrée de son appartement, elle appelle la police. Ceux-ci interviennent alors une première fois pour permettre à Julie Jardon, jeune actrice, de rentrer chez elle.

Après une relation de plus de deux ans, Igor Bogdanoff, 68 ans et marié, n'aurait pas supporté la séparation intervenue deux semaine plus tôt, selon les informations de Closer

"Violation de domicile". Mais le présentateur de télévision revient à la charge quelques heures plus tard. Alertée par un bruit dans le couloir de l'immeuble, la jeune femme ouvre la porte pour en déterminer l'origine et Igor Bogdanoff en profite pour faire irruption dans l'appartement.

Le nouveau compagnon de la jeune femme, qu'elle avait appelé, prévient à son tour les policiers qui interviennent vers cinq heures du matin mercredi pour interpeller et placer le scientifique en garde à vue. La victime envisage de déposer plainte pour "violation de domicile", rapporte Le Parisien.