Montreuil : un couple d'acrobates chute du 6ème étage

, modifié à
  • A
  • A
ibis Montreuil 1280
Les deux victimes célébraient sur les toits la dernière représentation de leur spectacle lorsqu'elles ont chuté. © capture Google maps
Partagez sur :

Les deux victimes ont été transportées dans un état grave à l'hôpital, sans que les conditions exactes de leur chute aient été pleinement élucidées.

Leur escapade sur les toits a tourné au drame. Un homme et une femme se sont grièvement blessés dimanche, en chutant du sixième étage d’un hôtel de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, à proximité du boulevard périphérique, révèle Le Parisien.

Une chute d'une vingtaine de mètres. Ce couple d’acrobates, employés par une compagnie de Seine-Saint-Denis, serait monté au sommet de la tour vitrée de leur hôtel pour célébrer, à leur manière, la dernière représentation de leur spectacle, explique le quotidien francilien. Le duo a finalement fait une chute d’une vingtaine de mètres, les conditions exactes de l’accident n’ayant pas encore été élucidées.

Le couple a été transporté en urgence à l’hôpital. Il semble que l’homme ait été toujours conscient après la chute, mais que sa compagne se trouvait dans un état plus inquiétant. Des analyses doivent encore déterminer s’ils étaient, ou non, sous l’emprise de stupéfiant et/ou de l’alcool.

Les + lus