La chanteuse Vitaa victime d'un home-jacking dans la nuit à son domicile de Rueil-Malmaison

© VALERY HACHE / AFP
  • Copié
//Crédits photo : VALERY HACHE / AFP , modifié à
D'après les informations de BFMTV, la chanteuse Vitaa, connue notamment pour ses duos avec le chanteur Slimane, a été la victime d'un home-jacking à son domicile de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine dans la nuit de mardi et mercredi.

Une nouvelle tentative de cambriolage chez une célébrité. D'après les informations de BFMTV, la chanteuse Vitaa, connue notamment pour ses duos avec le chanteur Slimane, a été la victime d'un vol dans son domicile de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre. La chanteuse et sa famille étaient présents lors des faits.

Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Nanterre. La chanteuse, son mari et leurs enfants ont été menacer et molester par trois hommes qui ont pénétré les lieux par la terrasse de la maison vers 6h30 rapporte BFMTV.

Des bijoux et des sacs volés

Durant les faits, l'une des personnes a été séquestrée dans une chambre, avec un bébé, par l'un des voleurs tandis que les complices ont dérobé des effets personnels comme des bijoux et des sacs. Arrivés sur place, les policiers ont pu voir le choc traversé par la famille. La dernière petite fille de la chanteuse était en larmes.