INFORMATION EUROPE 1 : un ado de 16 ans tué dans la nuit de mardi à mercredi à Paris lors d'une rixe

, modifié à
  • A
  • A
Le 2e district de la police judiciaire parisienne qui est chargé de l'enquête.
Le 2e district de la police judiciaire parisienne qui est chargé de l'enquête. © direction générale de la police nationale
Partagez sur :
A Paris, un jeune garçon a été mortellement poignardé dans la nuit de mardi à mercredi au cours d'une rixe mêlant une trentaine de jeunes.

Un jeune garçon de 16 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de mardi à mercredi à Paris au cours d'une rixe mêlant une trentaine de jeunes, sur le boulevard Mortier, dans le 20e arrondissement. L'affrontement aurait eu lieu sur fond de rivalité entre des adolescents du 20e arrondissement contre d'autres du 19e arrondissement voisin. La victime, touchée à la cuisse, a perdu beaucoup de sang et a succombé à ses blessures deux heures plus tard à l'hôpital. 

Trois suspects interpellés et placés en garde à vue. Dans la foulée de la rixe, les policiers de la BAC de nuit ont interpellé trois jeunes suspects qui ont été placés en garde à vue. L'un d'entre eux était porteur d'un couteau, un autre avait son blouson ensanglanté. Les policiers ont également retrouvé sur place des bombes lacrymogène, des armes blanches, des battes de base-ball ou encore des barres de fer. C'est le 2e district de la police judiciaire parisienne qui est chargé de l'enquête. 

Europe 1
Par Guillaume Biet

Les + lus