INFO EUROPE 1 - Un Irakien, en situation irrégulière, placé en garde à vue après avoir agressé sexuellement une femme dans un TGV

© Stephane Mouchmouche / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
  • Copié
Jean-Baptiste Marty / Crédits photo : Stephane Mouchmouche / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Un ressortissant irakien a été interpellé mardi soir dans la Gare de Lyon. Selon les informations d’Europe 1, l’homme de 27 ans, en situation irrégulière, est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme dans un TGV en provenance de Zurich. Le mis en cause s’est masturbé devant la victime avant de se frotter à elle.

Mésaventure pour une voyageuse en provenance de Suisse. Selon les informations d’Europe 1, une femme, de 44 ans, qui se rendait à Paris, a été agressée sexuellement dans un TGV par un Irakien en situation irrégulière mardi. Le mis en cause, âgé de 27 ans, a dans un premier temps tenté de photographier la victime en se touchant le sexe. Une scène qui s’est ensuite poursuivie à l’arrivée du train, en gare de Lyon.

Intervention des militaires Sentinelle

Arrivé à Paris, le ressortissant irakien s’est ainsi frotté à sa victime dans le hall de la gare. De longues minutes pour la victime, avant que ses cris n’alertent les autres passagers. À proximité, les militaires Sentinelle sont ainsi intervenus et ont menotté avec difficulté l’homme de 27 ans. Ce dernier a été placé en garde à vue au commissariat du 20e arrondissement de Paris.