INFO EUROPE 1 - Orne : une sexagénaire retrouvée morte dans son armoire

Le corps d'une femme de 67 ans a été retrouvé dans une armoire, dans sa maison de la Ferté-Macé, dimanche soir. (Photo d'illustration)
Le corps d'une femme de 67 ans a été retrouvé dans une armoire, dans sa maison de la Ferté-Macé, dimanche soir. (Photo d'illustration) © JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
  • Copié
Guillaume Biet, édité par Marthe Ronteix , modifié à
Les gendarmes ont découvert le corps d'une sexagénaire enfermé dans une armoire présentant des traces de coups, dimanche soir, dans l'Orne. Une enquête a été ouverte.
INFO EUROPE 1

Le cadavre d'une femme de 67 ans a été découvert dimanche à La Ferté-Macé, dans l'Orne, enfermé dans une armoire, selon les informations d'Europe 1.

Dimanche soir, une infirmière à domicile s'est rendue chez sa patiente à une trentaine de kilomètres d'Argentan, dans l'Orne. Inquiète de trouver la maison fermée et les volets clos, elle a donné l'alerte. Après de vaines recherches alentours, les gendarmes ont finalement retrouvé le corps de la sexagénaire dans sa maison.

La piste de l'homicide privilégiée

Selon les informations recueillies par Europe 1, la victime se trouvait à l'intérieur d'une armoire et présentait des traces de coups. À ce stade, l'hypothèse d'un homicide est privilégiée. Une enquête a été ouverte pour homicide, confiée aux enquêteurs de la section de recherches de Caen.