INFO EUROPE 1 - Oise : un policier armé retranché chez lui s'est suicidé

  • A
  • A
Les gendarmes du GIGN ont découvert le corps sans vie de ce policier de la région parisienne alors qu'ils négociaient sa reddition.
Les gendarmes du GIGN ont découvert le corps sans vie de ce policier de la région parisienne alors qu'ils négociaient sa reddition. © THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :
Un policier de 49 ans, qui s'était retranché avec son arme à son domicile de l'Oise mercredi soir, s'est suicidé, selon les informations d'Europe 1.

Un policier retranché à son domicile de Bailleval, dans l'Oise, depuis mercredi soir avec une arme s'est suicidé dans la nuit, selon les informations d'Europe 1.

Ce fonctionnaire de 49 ans, en poste dans un commissariat parisien, a été retrouvé sans vie vers 0h15 par les gendarmes du GIGN. Ceux-ci avaient été déployés autour de son domicile et négociaient sa reddition. Le policier s'est suicidé avec son arme de service. L'épouse du policier, qui se trouvait dans un premier temps avec lui, "a réussi à sortir de l'habitation en début de soirée", a indiqué à l'AFP le colonel Brémand, du groupement de gendarmerie de l'Oise. Les motivations du policier seraient d'ordre personnel.

Les + lus