INFO Europe 1 : Boulogne-Billancourt : tentative avortée de home-jacking au domicile d'une employée de Chaumet

© XOSE BOUZAS / HANS LUCAS / HANS LUCAS VIA AFP
  • Copié
Alexandre Chauveau // Crédit photo : XOSE BOUZAS / HANS LUCAS / HANS LUCAS VIA AFP , modifié à
Une employée de la joaillerie Chaumet a échappé cette nuit à une tentative de home-jacking. Les policiers, alertés grâce à un renseignement anonyme, avait mis en place une surveillance à proximité de son domicile de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.

Les faits se sont déroulés aux alentours de six heures du matin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, lorsque quatre hommes pénètrent dans le bâtiment où réside une employée de la joaillerie parisienne Chaumet. 

Des arrestations possibles grâce à un renseignement anonyme

Les malfaiteurs s'étaient introduits dans le bâtiment pour s'emparer de plusieurs objets : des pièces de maroquinerie de luxe, mais aussi des bijoux. Ils ont été interpellés à la sortie de l'immeuble. Les policiers avaient été alertés par un renseignement anonyme. 

Lors de leurs interpellations, les forces de l'ordre retrouvent sur les quatre suspects une arme de poing factice, un pied-de-biche et des serflex. Le préjudice de ce home-jacking est pour le moment inconnu. Les quatre interpellés ont été placés en garde à vue.