Incendie dans un immeuble de Sarcelles : un mort et cinq blessés graves

, modifié à
  • A
  • A
© PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :

Une personne est morte et cinq autres ont été blessées dans l'incendie d'un immeuble d'habitation à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, dans la nuit de dimanche à lundi. 

INFO EUROPE 1

Une personne est morte dans la nuit de dimanche à lundi dans à l'incendie d'un immeuble d'habitation à Sarcelles, dans le Val-d'Oise.

Un feu de scooter. Selon les informations d'Europe 1, le feu est parti d'un scooter garé dans le hall d'un immeuble de cinq étages à 2 heures du matin. On ignore pour l'heure s'il s'agit d'un accident ou d'un acte criminel. Cinq personnes ont été grièvement blessées et 21 autres plus légèrement, confirme le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. Deux personnes auraient sauté des 2ème et 3ème étages de l'immeuble pour échapper aux flammes.

Quarante familles à reloger. Un important dispositif a été déployé pour venir en aide aux victimes : 73 sapeur-pompiers, sept équipes des service d'urgences du Val d'Oise et de Seine-Saint-Denis ainsi que la police. L'incendie a nécessité le relogement de quarante familles prises en charge par les services de le mairie, détaille le ministère de l'Intérieur. 

Les + lus