Haute-Savoie : un homme meurt noyé en hydrospeed

hydrospeed 1280x640
Selon les sapeurs-pompiers, la victime faisait partie d'une groupe de deux couples d'amis. Image d'illustration. © JEFF PACHOUD / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
La victime nageait en eaux vives avec une planche, vendredi, lorsqu'elle s'est retrouvée piégée sous l'eau de la Dranse, en Haute-Savoie.

Un homme d'une quarantaine d'années originaire de région parisienne est mort vendredi lors d'une sortie encadrée d'hydrospeed dans la Dranse, en Haute-Savoie, où il était en vacances, a-t-on appris de sources concordantes.

Accompagné d'un professionnel. La victime nageait en eaux vives avec une planche, accompagné d'un professionnel, lorsqu'elle s'est retrouvée piégée sous l'eau vers 18 heures sur la commune de Féternes, sans pouvoir être secourue à temps, a précisé la gendarmerie. Selon les sapeurs-pompiers, la victime faisait partie d'une groupe de deux couples d'amis, choqués et pris en charge par une cellule psychologique. L'enquête sur les circonstances de l'accident a été confiée à la brigade de gendarmerie d'Evian.