Enfants fauchés à Lorient : le chauffard avait écrit une lettre aux médias
Selon "Ouest-France", l'homme interpellé mardi et mis en examen pour homicide involontaire a écrit avoir fui "parce qu'il avait peur".
Le chauffard de Lorient a-t-il été tenté de prendre la parole publiquement ? Selon Ouest-France , le jeune homme de 20 ans arrêté mardi dans un hôtel de Lanester, dans le Morbihan, et mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravés , avait écrit une lettre destinée aux médias.
"Je ne suis pas un tueur"
Le suspect, qui a reconnu "être à l'origine des accidents" après neuf jours de cavale, "avait écrit aux médias une lettre qu'il ne leur a jamais envoyée", écrit le quotidien régional. Dans cette lettre, il y explique avoir "fui parce qu'il avait peur". "Je ne suis pas un tueur", y martèle-t-il.
Pendant sa fuite, le jeune homme aurait "peu dormi et mangé", explique à Ouest-France son avocate Aurélie Le Goff. "Il a même vomi et beaucoup pleuré", décrit-elle. Cet homme de 20 ans, recherché pour avoir tué un enfant de neuf ans et grièvement blessé son cousin de sept ans, a également été mis en examen pour refus d'obtempérer aggravé, conduite sans permis, conduite sans assurance et délit de fuite, encourant une peine de dix ans. Il a été placé en détention provisoire.