Deux fœtus et un bébé momifié découverts dans un appartement à Paris

  • A
  • A
police policiers
Mercredi soir, l'homme était toujours recherché par les enquêteurs du commissariat du 12ème arrondissement. © BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :
Lundi, les policiers ont aussi trouvé dans un domicile du 12ème arrondissement une mitraillette et un bras tatoué sous cloche. 

C'est une trouvaille pour le moins insolite que des pompiers et des policiers parisiens ont fait lundi dans un appartement de la capitale. Armes, fœtus et même bras tatoué... ils sont tombés sur une drôle de collection dans le 12ème arrondissement. Le propriétaire des lieux est toujours recherché, rapporte jeudi Le Parisien.

L'appel d'une ex-compagne inquiète. Tout a commencé lundi avec l'appel d'une femme aux pompiers signalant que son ex-compagnon ne donne plus de nouvelles. Ce dernier, un galeriste de 35 ans, est toxicomane, selon elle. Les pompiers se rendent au domicile de l'homme, aussi tatoueur de profession. Au vu de ce qu'ils découvrent dans l'appartement, ils appellent aussitôt les policiers. 

Un bras sous une cloche de verre. Dans le domicile du disparu, les policiers mettent la main sur une macabre collection : une mitraillette de la Seconde guerre mondiale, un bras tatoué sous une cloche de verre, deux fœtus dans des bocaux de formol, un nourrisson momifié, le squelette d'un porcelet et une série de 40 diapositives de scènes d'autopsie, liste Le Parisien. Le tout baigne dans une décoration satanistes et sado maso, selon une source policière.

Un vol dans un musée médical ? Mercredi soir, l'homme était toujours recherché par les enquêteurs du commissariat du 12ème arrondissement, qui envisagent plusieurs pistes dont celle d'un vol dans un musée médical. Les fœtus, le nourrisson momifié et le porcelet ont été remis à l'institut de médecine légale pour autopsie.