Charente : un chasseur se tire dans la jambe en faisant tomber son fusil

, modifié à
  • A
  • A
En marchant, le chasseur s'est pris les pieds dans la végétation et a fait tomber son fusil de chasse au sol, un coup est malencontreusement parti. Photo d'illustration.
En marchant, le chasseur s'est pris les pieds dans la végétation et a fait tomber son fusil de chasse au sol, un coup est malencontreusement parti. Photo d'illustration. © JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Partagez sur :
Lundi, en Charente, un chasseur a fait tomber son fusil au sol en s'entravant dans de la végétation, 

Il se souviendra de ce dernier jour de l'année 2018. Lundi, à Médillac, en Charente, un chasseur a fait chuter son fusil au sol, se blessant à la jambe, a rapporté Sud Ouest. Il a été pris en charge au centre hospitalier d'Angoulême.

Un hurlement. C'est vers midi que l'accident est survenu. Un père et son fils de 25 ans étaient en pleine séance de chasse, en train de chercher du petit gibier sur un terrain escarpé. Soudainement, le jeune homme a hurlé. 

Il s'est entravé. En marchant, le chasseur s'est pris les pieds dans la végétation et a fait tomber son fusil de chasse au sol. Un coup est malencontreusement parti et une balle est allée se loger dans sa jambe, touchant le tibia. Pris en charge par les pompiers, il a été transporté au centre hospitalier d'Angoulême. 

Les + lus