Champigny-sur-Marne : un jeune homme de 17 ans tué par arme blanche

  • A
  • A
Un jeune homme de 17 ans a été tué par arme blanche. Photo d'illustration.
Un jeune homme de 17 ans a été tué par arme blanche. Photo d'illustration. © AFP
Partagez sur :
Les enquêteurs ne savent pas encore s'il s'agit "d'une rixe entre bandes de jeunes" ou d'un règlement de comptes entre deux personnes, indique une source policière à l'AFP. L'auteur présumé des faits a été interpellé. 

Un jeune homme de 17 ans a été tué par arme blanche mardi à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) dans des "circonstances qui restent à établir", a appris l'AFP de sources policières, une information confirmée par le parquet de Créteil. L'auteur présumé des faits a été interpellé peu après en Seine-et-Marne, a précisé l'une des sources policières. 

A ce stade, les enquêteurs ne savent pas encore s'il s'agit "d'une rixe entre bandes de jeunes" ou d'un règlement de comptes entre deux personnes, a ajouté une autre source policière. La victime a "une plaie proche du coeur", a précisé cette source. Les faits se sont déroulés dans la résidence du Clos des Perroquets. 

La police judiciaire du Val-de-Marne en charge de l'enquête. 

Vers 18h40, "un témoin a aperçu un groupe de jeunes qui prenaient la fuite et une personne restant au sol", a détaillé l'une des sources. La victime a été "mortellement blessée par arme blanche, dans des circonstances qui restent à établir", a-t-elle ajouté.

La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l'enquête.