Publicité
Publicité

Blagnac : les trois dernières otages du bar-PMU libérées

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Les otages ont été libérés à Blagnac, près de Toulouse.
Les otages ont été libérés à Blagnac, près de Toulouse. © Pascal PAVANI / AFP

Les trois dernières femmes retenues en otage par un jeune homme à Blagnac, près de Toulouse, ont été libérées mardi soir. 

Les trois dernières femmes retenues en otage par un jeune homme dans un bar-PMU de Blagnac, près de Toulouse, ont été libérées mardi en début de soirée. Le suspect de 17 ans, connu pour des faits de droit commun et interpellé dans le cadre du mouvement des "gilets jaunes", avait libéré vers 20h une première otage. La prise d'otages avait débuté peu après 16h.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le preneur d'otages, un jeune homme de "presque 18 ans, était défavorablement connu pour des affaires de violences, sur les forces de l'ordre notamment, de vol, mais aussi pour sa participation en décembre à une manifestation de "gilets jaunes", où il avait été interpellé", selon le procureur de Toulouse, Dominique Alzeari.