Bas-Rhin : une femme meurt coincée dans une benne à vêtements

  • A
  • A
La victime a été retrouvée "en arrêt cardio-respiratoire", ont indiqué les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin. (Illustration)
La victime a été retrouvée "en arrêt cardio-respiratoire", ont indiqué les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin. (Illustration) © AFP
Partagez sur :
Âgée de 30 ans, la victime aurait été coincée par le système de fermeture de la benne et a été découverte par un riverain, dimanche, à Bouxwiller.

Une femme de 30 ans est morte dimanche après avoir été coincée dans une benne à vêtements à Bouxwiller, dans le Bas-Rhin, ont indiqué les pompiers.

La victime a été retrouvée à 15h30 "bloquée dans une benne à vêtements, en arrêt cardio-respiratoire", ont indiqué les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin dans un communiqué, confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).

Piégée par le système de fermeture de la benne. Selon le journal, cette mère de famille a été coincée "par le système de fermeture de la benne" après avoir tenté "de récupérer des vêtements dans une benne de collecte d'habits usagés". "Elle n'a pu être réanimée malgré l'intervention rapide des secours", ont précisé les pompiers.

Les gendarmes sont en charge de l'enquête. Les secours ont été alertés par un riverain qui a aperçu la femme en venant jeter des bouteilles à proximité, selon les DNA. La gendarmerie de Bouxwiller est en charge de l'enquête.

Les + lus