Aveyron : deux morts dans un accident d'ULM

, modifié à
  • A
  • A
Le parquet de Rodez a ouvert une enquête pour la recherche des causes de l'accident. Image d'illustration. © RAYMOND ROIG / AFP
Partagez sur :

Dimanche, deux sexagénaires, pilotes confirmés, sont morts dans le crash de leur ULM sur la commune d'Arvieu dans l'Aveyron. 

Deux sexagénaires sont morts dimanche dans le crash d'un ULM sur la commune d'Arvieu à une trentaine de kilomètres au sud de Rodez, a-t-on appris lundi auprès des pompiers de l'Aveyron.

La cause de l'accident inconnue. "Les deux hommes ont été déclarés décédés après les tentatives de réanimation des médecins du SMUR", a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis), précisant que la cause de l'accident n'était pas connue.

Des pilotes confirmésSelon La Dépêche, les deux hommes âgés de 65 ans étaient des pilotes confirmés, l'un était le président d'un club d'ULM local et l'autre était moniteur. Le parquet de Rodez a ouvert une enquête pour la recherche des causes de l'accident, indique encore le quotidien régional.

Les + lus