Hérault : un homme meurt écrasé par un rocher

Le drame est survenu lundi soir vers 23h45 sur une aire d'autoroute à Cazilhac dans l'Aude. Image d'illustration.
Le drame est survenu lundi soir vers 23h45 sur une aire d'autoroute à Cazilhac dans l'Aude. Image d'illustration. © FRANCOIS LO PRESTI / AFP
  • Copié
Guillaume Biet édité par , modifié à
Lundi soir, alors qu'il mangeait sur une aire d'autoroute en compagnie de deux amis, un homme a été écrasé par un rocher de plusieurs tonnes. 

À l'origine, c'est l'histoire de trois amis partis ensemble en vacances. Mais la virée a tourné au drame. Alors qu'ils étaient stationnés dans un camping-car dans l'Hérault, l'un d'entre eux est mort écrasé par un rocher, selon une information du E-Metropolitain, confirmée par Europe 1. 

Un repas au pied d'une falaise. Les trois amis s'étaient donnés rendez-vous sur une aire de stationnement de Cazilhac vers 19 heures lundi soir pour y passer la soirée. Vers 23h45, alors qu'ils étaient tous les trois autour de la table, un bloc de pierre de plusieurs tonnes s'est détaché de la falaise au-dessus d'eux et a tué l'un des convives. 

Les témoins choqués. La victime, un homme de 43 ans, était originaire de Cannes et il était venu seul avec son camping-car, selon les informations recueillies par Europe 1. Les deux autres convives sont miraculeusement indemnes mais extrêmement choqués.