Publicité
Publicité

Attentats de Paris : 20 à 30 corps n'ont pas encore identifiés

La rédaction d'Europe1.fr - Mis à jour le
Manuel Valls au centre d'accueil pour les familles de victimes, à l'Ecole militaire, dimanche 15 novembre
Manuel Valls au centre d'accueil pour les familles de victimes, à l'Ecole militaire, dimanche 15 novembre © AFP

L'identité de "103 personnes" est désormais connue, a indiqué Manuel Valls dimanche matin, après une visite au centre d'accueil pour les familles de victimes, à l'Ecole militaire.

103 des personnes tuées dans les attentats vendredi soir à Paris ont été identifiées, mais "20 à 30" corps restent à identifier, a indiqué dimanche Manuel Valls, à l'issue d'une visite au centre d'accueil pour les familles de victimes, à l'Ecole militaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Il y a eu 103 corps identifiés, il y a 20 à 30 personnes qui n'ont pas été encore identifiées. Elles le seront dans les heures qui viennent. C'est ce temps-là qui est insupportable" pour les familles, a déclaré le Premier ministre, entouré des ministres de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et de la Défense, Yves le Drian. Au moins 129 personnes ont été tuées dans ces attentats.

Selon le dernier bilan dressé par le procureur de Paris, les attaques terroristes ont causé 129 morts et 352 blessés. Parmi ces blessés, 99 sont dans une situation “d’urgence absolue”.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

Plus d'infos à suivre sur Europe1.fr

>> La nuit du 13 novembre sur twitter :

A Collection on Twitter