Tours : disparition d'un chauffeur de taxi

  • Copié
, modifié à

Un jeune homme de 27 ans, originaire de Monts en Indre-et-Loire, est porté disparu depuis le 19 avril dernier. Charly Corsi n'a plus donné de signe de vie depuis une soirée passée chez un ami.

Mais l'enquête a connu récemment un rebondissement, comme le révèle Le Parisien / Aujourd'hui en France. Le 1er mai dernier, un homme de 30 ans a été interpellé. Il était en train de mettre le feu au taxi de Charly Corsi, devant le domicile de ses parents. Et ce, alors que sa voiture professionnelle avait, elle aussi, disparu.

Lors de son arrestation, le trentenaire "était en possession des papiers d'identité, du téléphone et même du chéquier de Charly Corsi", assure le journal. A ce moment-là, le suspect "s'est montré très confus dans ses explications", selon une source proche de l'affaire rapportée par Le Parisien. "Il a prétendu qu'il était en lien avec le chauffeur dans le cadre d'un trafic de stupéfiants. Selon ses déclarations devant les gendarmes, Charly Corsi lui aurait laissé toutes ses affaires avant de prendre la fuite en Espagne", poursuit cette source.

L'homme a été mis en examen pour "destruction par incendie" et "trafic de stupéfiants". Il a été placé en détention provisoire.