Paris : un incendie fait un mort dans le 19e arrondissement

© BSPP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le feu s'est probablement déclaré à cause d'une bougie allumée dans cet immeuble du 19e arrondissement. La victime s'est défenestrée du 4e étage.

Un incendie qui s'est déclaré dimanche au petit matin dans un immeuble du nord-est de Paris, probablement à cause d'une bougie allumée, a fait un mort et 6 blessés légers, dont deux pompiers, a-t-on appris de source policière. Une femme de 46 ans est morte après s'être défenestrée de son appartement du 4e et dernier étage, à la suite de l'incendie qui s'est déclenchée vers 6h30, dans un immeuble du 19e arrondissement, rue Lally-Tollendal.

Un locataire en garde à vue. L'origine du sinistre pourrait être une bougie allumée dans un appartement du 2e étage. Le locataire de cet appartement a été placé en garde à vue, selon la même source. Au total, six personnes ont été blessées: deux personnes ont été intoxiquées - dont le locataire en garde à vue -, un autre a été blessé à la jambe après avoir sauté du 1er étage, un autre a été légèrement brûlé, et deux pompiers légèrement blessés