Publicité
Publicité

Mis en examen pour la mort d'une sexagénaire

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Mis en examen pour la mort d'une sexagénaire

Un homme de 43 ans et son fils de 18 ans ont été mis en examen vendredi à Bordeaux, dix jours après avoir agressé et volé une sexagénaire, décédée des suites de ces violences.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le père a été placé en détention et mis en examen du chef de vol avec violences ayant entraîné la mort et son fils a été placé sous contrôle judiciaire et mis en examen pour recel de biens provenant d’un vol avec violences ayant entraîné la mort, selon la même source.

L'enquête avait débuté le 29 novembre quand les gendarmes de Pauillac étaient avisés de la "découverte à son domicile, d’une femme âgée de 69 ans, consciente mais mutique, et présentant des blessures semblant peu compatibles avec une chute accidentelle", a précisé le parquet. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La victime avait alors été hospitalisée avant de décéder mardi à l'hôpital, une dizaine de jours après l'agression.