Interpol : deux portraits-robots publiés

  • Copié
, modifié à

Le père et le fils restent non-identifiés. Pour découvrir l'identité de ces deux hommes découverts fin novembre emballés dans des tapis à 3 kilomètres l'un de l'autre, à Millas et Corneilla, près de Perpignan, Interpol et Europol ont lancé un appel à témoins international avec portraits-robots, raconte lundi le Midi Libre.

Le procureur de la République de Perpignan, Jean-Pierre Dreno, a par ailleurs annoncé l'ouverture d'une information judiciaire contre X pour assassinats. "La direction de la Région de gendarmerie de Languedoc-Roussillon précise que les deux hommes étaient blancs aux cheveux roux, le père affichant une calvitie prononcée et le fils une chevelure qui semble teinte en châtain";, précise le site du quotidien.

Si vous possédez des renseignements pouvant aider les enquêteurs, vous pouvez les contacter par téléphone au (00 33) 4 68 66 44 33 ou par mail, à l'adresse Hompo66@gmail.com. Les photographies des victimes sont également disponibles sur le site : www.gendarmerie.defense.gouv.fr/judiciaire.