Ils cachaient 700 habits de marques volés
C’est une authentique caverne d’Ali Baba qu’ont découvert les policiers lundi dans un appartement du Mirail à Toulouse. Plusieurs centaines de vêtements de marques volés dans des magasins étaient entassés avant d’être revendus sur internet, rapporte la Dépêche .
Intervenus pour un simple différent de couple, les forces de l’ordre ne s’attendaient pas à trouver un tel butin. Dans 50m² de logement, ce sont près de 700 habits qui étaient entreposés au milieu de machines à coudre. Le fruit de plusieurs mois de vols à l’étalage dans les magasins de la région. Gagnant la confiance des commerçants, la jeune femme arrivait habilement à déjouer les systèmes de sécurité. Une petite retouche après la suppression de l’antivol et le stock était prêt à être écoulé comme si de rien était sur internet.
Désormais en fuite, l’accro aux marques est activement recherchée par la police, alors que son compagnon a été placé en garde à vue.