Drame familial à Marseille : deux morts

  • Copié
et Nathalie Chevance , modifié à

Drame familial à Marseille. Un père de famille est mort après s'être défenestré mardi de l'appartement familial dans d'un quartier populaire de Marseille. Son bébé de 13 jours a été retrouvé en état de mort clinique et la mère blessée de coups de couteau, dans le 3e arrondissement de Marseille, selon les dernières informations recueillies par Europe 1.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé de 21 ans s'était rendu dans la chambre de sa fille de 13 jours. Il l'aurait violentée avant de se rendre dans la chambre conjugale et de blesser sa compagne à l'arme blanche. Selon les informations d'Europe 1, cette dernière souffre de blessures légères au visage et aux avant-bras.

Le jeune homme a alors sauté du 5ème étage. Arrivés sur les lieux, les secours ont pris en charge l'homme, polytraumatisé et inconscient. Le nouveau-né, resté dans l'appartement, était en arrêt cardiorespiratoire lorsque les pompiers sont arrivés. "Malgré les soins prodigués, le nouveau-né et le père ont été déclarés mort peu après l'arrivée des secours", ont indiqué les marins-pompiers de Marseille.

La mère, âgée de 20 ans, a été hospitalisée à l'Hôpital Nord de Marseille. La jeune femme est entendue par enquêteurs de la brigade des mineurs de la sureté départementale afin de déterminer les circonstances du drame. Une autopsie est aussi en cours pour établir les conditions du décès du nouveau-né.