Disparition inquiétante d'un patron à Paris

  • Copié
avec AFP

Un chef d'entreprise de 42 ans a disparu dans la soirée du dimanche 1er juillet, après s'être rendu Porte de la Villette à Paris voir un ami, une disparition jugée "inquiétante" par la police, a-t-on appris mardi auprès de sa mère, confirmant une information du Parisien.

Thierry Bouaziz, gérant d'une entreprise spécialisée dans l'installation de panneaux solaires, a quitté vers 21H30 le domicile de ses parents à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, où il vit depuis sa séparation d'avec la mère de ses deux filles, expliquant qu'il avait rendez-vous avec un ami. Un peu plus tard dans la soirée, sa voiture a été découverte, warnings allumés, par l'ami qu'il devait rencontrer aux alentours de la Porte de la Villette, avec à l'intérieur ses deux téléphones portables et ses papiers d'identité.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par les policiers du 2e district de la police judiciaire (DPJ). "Suicide, enlèvement, fugue, aucune piste n'est privilégiée en l'état actuel de l'enquête", a expliqué une source proche de l'enquête.