Europe 1 : Karl Zéro prend les commandes du 16-17h dès le 7 janvier

, modifié à
  • A
  • A
Karl Zero et ses tontons flingueurs : c'est le nouveau programme proposé par Europe 1 à compter du 7 janvier, de 16h à 17h
Karl Zero et ses tontons flingueurs : c'est le nouveau programme proposé par Europe 1 à compter du 7 janvier, de 16h à 17h © Stéphane De Sakutin (AFP)
Partagez sur :
Retrouvez Karl Zero et ses "tontons flingueurs" chaque jour de 16h à 17h, à compter du 7 janvier sur Europe 1. 

Lundi 7 janvier, Europe 1 et Karl Zéro vous donnent rendez-vous à 16h pour une nouvelle émission !

Entouré de ses "tontons flingueurs" venus de la politique, de la société civile et du monde artistique, Karl Zero jouera de manière décalée dans un vrai-faux quizz autour de l'actualité, de la politique et de l'air du temps.

Les auditeurs d'Europe 1 sont déjà familiers de Karl Zéro depuis la rentrée dernière : il collabore avec les équipes d’Europe 1 et imagine de fausses publicités diffusées chaque jour sur l’antenne de la station.

Karl Zero, 57 ans, a démarré sa carrière en 1980 dans le monde la BD, en tant que dessinateur et scénariste pour Metal Hurlant, Charlie Hebdo et L'Echo des Savanes, avant d'intégrer le magazine culte Actuel. Il débute à la radio en 1985, sur Nova. En 1987, il intègre Canal+ et participe à "Nulle part ailleurs", avant de créer le "Zérorama" (1993) puis le "Vrai Journal" (1996). En 2007, il décroche le César du meilleur film documentaire pour "Dans la peau de Jacques Chirac"

Les + lus