Matthieu Belliard - 24.04.19

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
Partagez sur :

Matthieu Belliard embarque les auditeurs pour écrire avec lui ce “Grand journal du soir”. Trois heures d’actualité avec toute la rédaction d’Europe 1 et de nombreux invités. Coups de gueule, coups de cœur, témoignages, ils interviennent tout au long de l’émission. A 19h10, Sonia Mabrouk reçoit un invité politique pour une interview sans concession, et à 19h20, Matthieu Belliard poursuit l’échange avec trois débatteurs eux-mêmes questionnés par les auditeurs. Le vendredi, les Grandes Voix le rejoignent pour ce debrief de l’actualité.

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

19h09 : L'invité d'Europe soir

Voir toutes les chroniques
Conférence de presse d'Emmanuel Macron : "pas de changement de cap" à prévoir, mais "une accélération", selon Jérôme Sainte-Marie

Après avoir vu son agenda perturbé par l'incendie de Notre-Dame, Emmanuel Macron va reprendre la parole lors d'une conférence de presse à l'Élysée, jeudi, pour tenter de sortir de la crise des "gilets jaunes". Pour Jérôme Sainte-Marie, politologue et président de Pollingvox, invité de Sonia Mabrouk, le président de la République doit faire émerger de sa prise de parole "un projet cohérent". 

Par Sonia Mabrouk