Wendy Bouchard : aujourd'hui, Coupe du monde de Foot : Les yeux dans les Bleues !

SAISON 2018 - 2019
  • A
  • A
44:02
Partagez sur :

Faits d’actualité, sujets dans l’air du temps et découverte : deux heures pour faire “Le tour de la question”. Accompagnée de Julie, Wendy Bouchard engage le débat, invite les auditeurs à échanger en direct, et s'entoure de spécialistes pour répondre à leurs interrogations.

Sujet 1 : Coupe du monde de Foot : Les yeux dans les Bleues !

Question Facebook : Suivez-vous la coupe du monde féminine de foot ?

10,3 millions de téléspectatrices et téléspectateurs pour le dernier match France-Norvège… qui aurait prédit ce carton d’audience ? La FIFA, elle, espère dépasser le milliard de téléspectateurs sur la durée de la Coupe du monde. L’engouement est planétaire avec par ailleurs 33 millions de femmes qui jouent au football à travers le Monde. Quelle est la spécificité de cette équipe féminine ? Que nous racontent-elles sur la place qu’on lui accorde trop souvent en 2019 ? Alors qu’elles nous font déjà rêver, jusqu’où vont-elles nous emmener ? Rendez-vous ce soir au Roazhon Park de Rennes pour le dernier match du Groupe A, avec France-Nigéria !

- Sandrine Roux, Ancienne joueuse de l’Equipe de France et consultante pour Europe 1

- Melina Boetti, Ancienne gardienne internationale de l’Equipe de France, Consultante pour la Coupe du monde féminine de football sur Europe 1.

- Julien Froment,Journaliste au service sport d’Europe 1, couvre la coupe du monde féminine de football.

- Anissa Haddadi, Meneuse de Jeu à Europe 1, Attaquante du “Meufs FC” (équipe féminine de foot à Europe 1)

- Alain Roche, Ancien défenseur du Paris-Saint-Germain (1992-1998) et consultant sur Europe 1

Les émissions précédentes