![](https://resize-europe1.lanmedia.fr/r/622,311,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/europe1/emissions/la-question-du-jour/cauet-plaza-cerutti-comment-les-communicants-sorganisent-pour-gerer-une-communication-de-crise-4217338/60893447-1-fre-FR/Cauet-Plaza-Cerutti-comment-les-communicants-s-organisent-pour-gerer-une-communication-de-crise.jpg)
Ces dernières semaines les animateurs Sébastien Cauet, Stéphane Plaza et Vincent Cerruti, se sont retrouvés dans la tourmente suite à des accusations émanant de plusieurs femmes. Ils sont bien sûr tous les 3 présumés innocents mais les retentissements médiatiques de ces accusations ne peuvent être ignorés par les médias qui les emploie. Alors quelle stratégie de communication a été déployée pour faire face à ces accusations ?
Invité(s) : Frank Tapiro (conseiller en communication) et Marie-Virginie Klein (dirigeante de la société Iconic Conseil et vice-présidente de Willa, une association qui accompagne depuis 15 ans les femmes entrepreneures)