Les innovations dans la téléphonie mobiles

SAISON 2019 - 2020 , modifié à
  • A
  • A
40:59
Partagez sur :

A 13h, dans “La France bouge”, Raphaëlle Duchemin et la rédaction d’Europe 1 font le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ces citoyens, ces entreprises, ces collectivités qui s’engagent et inventent le monde de demain ? Des portraits et des témoignages inspirants. 

Coach : Jean-Christophe Sciberras, Ancien-Président de l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (ANDRH) 

 

La solution

Perrine Legal, co-fondatrice Colori, atelier de codes pour les enfants entre 3 et 6 ans

 

Dossier du jour : Les innovations dans la téléphonie mobiles

Cedric Chappaz, co- fondateur Hap2U, technologie qui s'intègre dans les téléphones et écrans tactiles en général et qui permet de générer une sensation de toucher sur les écrans

Paul Brigodeau, co-fondateur Mezabo, comparateur de prix et gestionnaires d’abonnement téléphoniques proposant à ses clients, en fonction de leur profil, l’abonnement téléphonique ou internet le moins cher du moment

Timothée Le Quesne, co-fondateur Energy Square, chargeur révolutionnaire sans fil et sans induction

 

L’entreprise qui va bien

Bleuforet - Vincent Marie, président de la société Tricotage des Vosges / Bleuforêt 

 

Les émissions précédentes
Les chroniques de l'émission

12h30 : La France bouge Académie

Voir toutes les chroniques
21/10/2019 La France bouge académie - 21/10/19

A 12h30, dans “La France bouge”, Raphaëlle Duchemin et son équipe vous aident ! Vous avez développé un produit innovant ou juste une idée audacieuse mais vous manquez d’un cadre pour avancer ? Rejoignez la France bouge Académie et rencontrez des coachs, des investisseurs ou des responsables d’incubateurs qui vous donneront toutes les clés pour réussir. Envoyez-nous votre candidature à E1-lafrancebouge@europe1.fr et vous serez peut-être bientôt sur notre antenne !

Par Raphaëlle Duchemin