Publicité
Publicité
Comment la publicité se réinvente après la crise du coronavirus

Comment la publicité se réinvente après la crise du coronavirus

LFB
28 mai 2020 Épisode · Économie
Description de l'épisode

À 13h, dans "La France bouge", Raphaëlle Duchemin et la rédaction d’Europe 1 font le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ces citoyens, ces entreprises, ces collectivités qui s’engagent et inventent le monde de demain ? Des portraits et des témoignages inspirants.


Publicité digitale

Avec : Antoine David, co-fondateur de l’agence de publicité ROSBEEF!, et Anthony Spinasse, dirigeant de Gamned !

Télévision 

Avec : Marianne Siproudhis, directrice générale de France Télévisions Publicité, et Romain Dublanche, dirigeant de In-Store Media

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Elisabeth Assayag.
Économie

La France bouge

Elisabeth Assayag

Entreprises, associations, collectivités locales... Elisabeth Assayag met chaque jour à l'honneur celles et ceux qui travaillent activement au renouveau de la société économique et entreprennent partout en France. Ils évoquent chacun au micro d'Europe 1 leur expérience et partagent leurs astuces et conseils avec celles et ceux qui viennent de se lancer.<br /> <br />