Natasha St-Pier nous a reçu devant l'hôpital Necker à Paris, où son fils atteint d'une malformation du cœur est soigné, l'occasion dans ce drôle d'endroit pour une rencontre de parler de résilience et de sa double actualité : un livre "Mes très chères saintes" aux éditions du Rocher et un nouvel album "Ma plus belle histoire d'amour."
Dans cet épisode de « Drôle d’endroit pour une rencontre », Naïma Bencheman reçoit Natacha Saint-Pierre, la chanteuse canadienne qui a marqué la scène française avec des titres comme Tu trouveras. Devant l’hôpital Necker à Paris, elle revient sur une épreuve bouleversante : la naissance de son fils Bichente, atteint de malformations cardiaques, et le combat pour sa survie.
L’artiste évoque aussi son amour pour la langue française, ses racines acadiennes et ses inspirations spirituelles féminines (Jeanne d’Arc, Sainte Thérèse…), qu’elle célèbre dans son livre « Chères Saintes ». Enfin, elle partage ses réflexions sur l’amour, le don de soi et la quête de sens, des thèmes présents dans son nouvel album « Ma plus belle histoire ».
À retenir :
La lutte pour sauver son fils, une épreuve marquante.
Ses inspirations spirituelles et son livre Chères Saintes.
Son nouvel album empreint d’émotion et de sens.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.
Natasha St-Pier sera en concert le 19 décembre à Sainte-Geneviève-des-Bois le 20 décembre à Deauville et en 2026 en tournée partout en France.