Pour ce drôle d’endroit pour une rencontre, Naïma Bencheman est allée retrouver Gilbert Montagné au restaurant Pierre Gagnaire, le restaurant étoilé à Paris qu’il affectionne pour évoquer son nouvel album "L’amour dans les mains". Une sortie événement prévue pour janvier, puisque ça faisait 20 ans qu’il ne nous avait pas régalé avec des chansons inédites.
Dans cet épisode de Drôle d’endroit pour une rencontre, Naïma Bencheman reçoit Gilbert Montagné, figure emblématique de la chanson française, pour une conversation intime autour de son grand retour avec l’album L’amour dans les mains (sortie prévue en janvier 2026). Dans le cadre chaleureux du restaurant Pierre Gagnaire, l’artiste évoque ses inspirations, ses amitiés, son attachement à son public et à sa femme Nicole, ainsi que les moments clés de sa carrière, de ses débuts à ses collaborations marquantes.
À retenir :
Un retour attendu : nouvel album après 20 ans d’absence.
Une vie d’artiste authentique : liberté, joie de vivre et amour du public.
Des rencontres décisives : notamment avec Didier Barmé-Divière, son complice de toujours.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.