Le grand direct de l'actu - Louer sa maison ou son appartement pendant les vacances : attention à ne pas être hors la loi !

  • A
  • A
Le grand direct de l'actu est une chronique de l'émission Le grand direct
Partagez sur :

Une heure consacrée à un sujet d’actualité qui fait le buzz. Des polémistes et un invité sont en plateau pour débattre de l’actualité du jour et réagir aux questions des auditeurs

- Débat – Julie Gayet/François Hollande : l’officialisation – est-ce le bon moment ?
Julie Gayet, compagne de François Hollande, a effectué hier matin sa première apparition à un déplacement officiel du président, lors d’une commémoration de l’Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien.L’actrice a assisté à cette cérémonie "en tant que petite-fille d’Alain Gayet, Compagnon de la Libération" a cru bon de préciser l’Elysée.Julie Gayet est en Une de Paris Match cette semaine avec le titre :  "Julie Gayet dans la lumière : comment elle entre peu à peu dans son nouveau rôle". 

Pour en parler :
-  Sylvain Fort, de l'agence de conseil en communication corporate Steele&Holt,
- Valéry Pothin, journaliste et consultant en communication  

Notre invité face à vos questions – Louer sa maison ou son appartement pendant les vacances : attention à ne pas être hors la loi !
Avec Roland Perez, avocat 
Louer ou sous-louer votre logement pendant votre absence cet été : l’idée est alléchante !Mais avez-vous le droit de mettre votre habitation à disposition contre rémunération ?
Notre invité nous dira ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas faire.