Que va-t-on regarder cet été à la télé ?

SAISON 2017 - 2018
  • A
  • A
2:49
Partagez sur :

Chaque matin, Eva Roque nous livre ses conseils télé pour la soirée.

Ce vendredi, Margaux Baralon remplace Eva Roque pour vous présenter le meilleur de la télé.

On allume la télé avec vous Margaux Baralon. Et pour cette dernière vous nous avez concocté un super-programme avec l’essentiel de ce qui va passer cet été…

L’été sera riche ! Avec des magazines d’abord : M6 promet des inédits de Zone Interdite le mercredi et de Capital le dimanche. Du côté de France 2, on mise aussi sur les valeurs sûres. Stéphane Bern bien sûr, qui continue de présenter Secret d’histoires tout au long du mois de juillet. Qui dit été dit aussi séries. TF1 a décidé de mettre le paquet avec deux programmes américains inédits. Alerte Contagion, l’histoire d’un virus inconnu qui contamine les habitants d’Atlanta, aux Etats-Unis. Et puis Cameron Black, sorte de nouveau Mentalist. On va suivre les enquêtes d’un illusionniste qui met ses talents au service du FBI.

Pour ceux qui ne sont pas très séries, pas de panique. L’été, c’est aussi l’occasion de voir et revoir des films. Des James Bond sur France 2, la saga des Gendarmes avec Louis de Funès sur M6, Le Dîner de Cons sur TF1. Et Le bon, la brute et le truand sur France 3 ! France 3 programme en fait un cycle sur les westerns de légende. Mais cet été est aussi le retour de Pékin Express. L’émission phare d’M6 fait son grand retour pour une onzième saison après 4 ans d’absence. Ce sera tous les jeudis à partir du 12 juillet avec toujours Stéphane Rotenberg aux commandes.

Enfin, bien sûr, l’été ne serait pas vraiment l’été sans les interminables après-midi passées devant des cuissards, des mollets bien épilés et des pédaliers. Pour ceux qui sont en manque de sport, car il y a de moins en moins de matches de Coupe du monde, le Tour de France commence demain. Et c’est à regarder sur France Télévisions.

Les émissions précédentes