Shiva 3:06
  • Copié
, modifié à
Chaque mercredi dans l'émission "La France bouge", une entreprise vient présenter ses besoins de recrutement sur Europe 1. Ce mercredi, Maxime Aiach, président de Shiva, groupe spécialisé dans les services à la personnes, explique que sa société cherche à pourvoir 1.000 postes pour des contrats de long terme.
INTERVIEW

Entreprise spécialisée dans le service, l’entretien de la maison et du domicile, Shiva cherche aujourd'hui à pourvoir 1.000 postes. "Nous recherchons, pour les personnels de maison, environ 1.000 personnes qui sont les bienvenues pour travailler dans des activités où elles sont bien payées et bien accompagnées. À l'issue d'une formation, elles peuvent travailler chez nos clients", affirme Maxime Aiach, président du groupe et invité de La France bouge, émission qui présente les offres d'emploi des entreprises sur Europe 1 chaque mercredi.

"Rémunération nette entre 12 et 14 euros de l'heure"

Par bien payé chez Shiva, Maxime Aiach entend "une rémunération nette de l'heure entre 12 et 14 euros de l'heure" dans cette entreprise née il y a vingt ans et basée dans le 8e arrondissement de Paris, avec 300 établissements, 60.000 clients et 11.000 salariés. "Il ne s'agit que des contrats sur le long terme", poursuit-il, avec des offres concentrées sur les agences parisiennes et franciliennes.

Côté horaires, le chef d'entreprise avance une organisation qui s'adapterait aux envies et besoins de "l'intervenant" : "Je n'arrive pas en disant 'vous aller travailler 10 heures, 20 heures ou 35 heures par semaine'. Avec chaque candidat, on détermine le nombre d'heures de travail souhaitées par nos intervenants et en fonction du nombre d'heures souhaitées, nous organisons les emplois du temps et les propositions d'interventions. C'est véritablement un travail sur mesure", défend le dirigeant à propos de ces offres disponibles sur shiva.fr