Le courtier Pretto recrute 100 commerciaux et 30 autres collaborateurs à Paris et Nantes

Pretto
Le courtier Pretto veut doubler ses effectifs en un an. © Capture d'écran Pretto
  • Copié
Dans l’émission "La France bouge" mercredi sur Europe 1, Pierre Chapon, directeur général de Pretto, présente les 130 postes que recrute ce courtier nouvelle génération créé il y a quatre ans et demi. Ces postes sont principalement en CDI.

Quatre ans et demi après sa création, Pretto cherche à grandir. Le courtier nouvelle génération basé à Paris et Nantes recrute pas moins de 130 postes. Son directeur général, Pierre Chapon, était l'invité de La France bouge sur Europe 1, mercredi midi, pour présenter ces offres d'emploi. "On est 130 et on prévoit de doubler en douze mois", explique le dirigeant. "Le marché est porteur et notre positionnement, en particulier en ayant misé sur la relation de grande qualité à distance, est très apprécié des consommateurs."

Les commerciaux, "postes clés" pour Pretto

Dans le détail, l'entreprise Pretto cherche à recruter 100 commerciaux, principalement en CDI. "Les commerciaux, chez nous, ce sont les gens qui sont clés pour notre activité qui conseillent les clients dans leurs projets immobiliers et négocient avec les banques", défend Pierre Chapon. Pas moins de 30 autres postes sont aussi proposés, notamment dans les services technologiques, marketing et développement informatique. Ils sont basés à Paris et Nantes.

Les potentiels candidats peuvent se rendre sur la page de l'entreprise sur la plateforme Welcome to the jungle, où se trouvent les offres d'emplois.