La plateforme Meilleurtaux a 200 postes à pourvoir, en CDI et en alternance

  • A
  • A
Meilleurtaux a 200 postes à pourvoir, en CDI et en alternance. 2:11
Meilleurtaux a 200 postes à pourvoir, en CDI et en alternance. © Pixabay
Partagez sur :
Invité vendredi de "La France bouge" sur Europe 1, Guillaume Autier, PDG de Meilleurtaux, annonce recruter 200 personnes en CDI et en alternance. Il cherche à la fois des jeunes diplômés et des profils plus expérimentés pour rejoindre ses 2.000 salariés, qui travaillent un peu partout en France. 

Deux fois par semaine, Europe 1 donne la parole à une entreprise qui recrute massivement en France afin de soutenir les jeunes qui arrivent sur le marché du travail. Vendredi, c'est au tour de Guillaume Autier, PDG de Meilleurtaux, de présenter ses offres d'emplois. Cette plateforme experte en prêt immobilier, rachat de crédit, assurance emprunteur et crédit à la consommation est une référence pour les services financiers français. Elle compte actuellement 2.000 salariés basés un peu partout en France, notamment à Paris, à Lille et à Reims. 

Meilleurtaux cherche actuellement à recruter 200 nouveaux collaborateurs, majoritairement en CDI mais aussi en alternance - à des postes ayant vocation à déboucher sur des CDI -, explique Guillaume Autier au micro de La France Bouge, sur Europe 1. "La première qualité à avoir, c'est d'adhérer aux missions de l’entreprise : garantir le libre choix des clients, leur pouvoir d’achat et leur information. Car nous avons trois missions : informer, comparer, accompagner."

Des profils expérimentés et des jeunes diplômés

Meilleurtaux recherche tout d'abord des profils tech. "Nous avons besoin de développeurs dans tous les technologies du web : PHP, Java, Salesforce…", précise Guillaume Autier. Mais les besoins de Meilleurtaux sont larges, avec des postes à pourvoir dans tous les domaines de l'entreprise. "On recrute aussi des spécialistes marketing et des profils commerciaux, des gens qui vont parler à nos clients, qui vont les accompagner."

Les profils recherchés sont plutôt variés : des personnes expérimentées mais aussi des jeunes diplômés. "Si vous êtes expert dans votre domaine, tant mieux, si ce n'est pas le cas, on va vous former. Tant que vous êtes motivés, vous allez vous éclater", sourit le PDG. Côté salaire, il promet des propositions "attractives", définies selon les profils. 

Les offres en détails

Type de poste : tous les métiers de l'entreprise mais surtout des profils tech, comme des développeurs web. Meilleurtaux recrute aussi des profils marketing et commerciaux, soit pour des plateformes téléphoniques soit dans ses réseaux d’agences.

Nombre de postes à pourvoir : 200

Lieu : partout en France

Type de contrats : CDI et alternances 

Profil : autant des jeunes diplômés qui seront formés que des candidats plus expérimentés. Meilleurtaux recherche avant tout des candidats motivés qui aiment ses valeurs et ses missions : informer, comparer, accompagner. Il faut avoir envie d’apprendre.

Pour postuler : visiter la page Meilleurtaux du site Welcome to the Jungle, LinkedIn ou le site de l’entreprise.

Europe 1
Par Europe 1