INFORMATION EUROPE 1 - Victoria's Secret va ouvrir un magasin à Val d'Europe

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Jusqu'ici présente uniquement à l'aéroport d'Orly, et bientôt à Toulouse-Blagnac, Victoria's Secret s'apprête à ouvrir une première boutique dans un centre commercial en France, selon les informations d'Europe 1.
INFO EUROPE 1

Victoria’s Secret, l’une des marques de lingerie les plus prestigieuses au monde mais qui n’était jusqu’ici présente en France que dans la zone duty free de l’aéroport d’Orly, va ouvrir sa première boutique en région parisienne. "Ce sera à Val d’Europe très bientôt", confie à Europe 1 Jean-Marc Jestin, patron de Klépierre, gestionnaire de ce centre commercial situé à Marne-la-Vallée, à l'est de Paris.

Écoutez l'interview intégrale de Jean-Marc Jestin à 22h20 dans le journal de la nuit d'Isabelle Millet. Le replay de l'émission est à retrouver ici.

Une boutique dédiée à la lingerie. Très populaire dans le monde, notamment grâce à ses défilés qui rassemblent les plus célèbres mannequins, Victoria’s Secret avance à tâtons en France. Après la boutique à Orly en 2015, la marque américaine avait prévu d’ouvrir un second magasin d’aéroport, à Toulouse-Blagnac, en mars 2019. Mais ces espaces font surtout la part belle aux produits cosmétiques. En s’implantant à Val d’Europe, Victoria’s Secret accélère son développement dans l’hexagone sur son créneau de référence : la lingerie.

Il s'agira de la deuxième boutique Victoria's Secret dans un centre commercial en Europe, après celle ouverte à Milan, en Italie, dans un complexe déjà opéré par Klépierre. Dans la foulée, une autre boutique ouvrira dans le centre Cap3000 à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, selon Nice-Matin.