Crise : situation des marchés fragile (BCE)
La situation sur les marchés financiers s'est améliorée mais reste fragile, a estimé mercredi Benoît Coeuré, membre du directoire de la Banque centrale européenne (BCE).
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"La situation des marchés financiers a atteint un tournant mais les évolutions des derniers jours ont montré combien elle demeure fragile", a-t-il déclaré devant l'Association française des trésoriers d'entreprises (AFTE) à Paris, au lendemain d'un accès de faiblesse des places boursières européennes et des marchés obligataires lié en grande partie aux inquiétudes renouvelées sur la situation de l'Espagne.
Interrogé plus précisément sur ce pays, Benoît Coeuré a estimé que la situation sur les marchés ne reflétait pas "les fondamentaux" de son économie.