60 postes à pourvoir chez Clever Connect, entreprise en "hyper-croissance"

  • A
  • A
Clever Connect recrute 60 personnes, dont 80% en CDI. 3:50
Clever Connect recrute 60 personnes, dont 80% en CDI. © Clever Connect
Partagez sur :
Clever Connect, spécialiste français de la "HR Tech", qui révolutionne les ressources humaines grâce aux outils numériques, connaît un fort développement qui lui permet de recruter massivement. Son président détaille les offres disponibles au micro d'Europe 1. 

Derrière un terme qui peut sembler un peu barbare, il y a un secteur en plein développement : la "HR Tech" met tous les outils du digital au service des ressources humaines. Et en la matière, l'une des entreprises les mieux positionnées en France s'appelle Clever Connect. "Nos clients sont les entreprises", explique au micro d'Europe 1 son président, Marko Vujasinovic. Des entreprises que la société, qui emploie déjà 150 personnes, oriente vers les bons profils. Pour poursuivre son développement, elle cherche désormais de nouveaux "talents".

Des alternances ou des stages "qui sont des pré-embauches"

"On a déjà recruté 30 personnes sur le premier trimestre, on en recrute encore 60", détaille Marko Vujasinovic. "On est une boîte en hyper-croissance donc on a beaucoup de recrutements à réaliser. 80% d'entre eux sont en CDI et 20% sont des stages ou des alternances, mais qui sont en fait des pré-embauches."

L'entreprise cherche à recruter dans deux domaines : "des profils dans la tech, comme des ingénieurs informatiques ou des data scientists", plutôt à Paris, Lille ou La Rochelle, mais aussi des commerciaux "sur toute la France et à l'international". "On cherche notamment des gens pour se développer en Allemagne", indique le président. 

"Des gens qui veulent s'engager dans un projet d'équipe"

Côté formation, Clever Connect n'est pas très à cheval sur les diplômes. "On cherche des gens qui ont une personnalité, c'est plus important pour nous que la formation", affirme Marko Vujasinovic. Une personnalité qui doit inclure un "sens des responsabilités, parce qu'on va leur confier des missions importantes", mais aussi "beaucoup d'énergie positive, parce qu'on a un énorme challenge de développement".

Clever Connect cherche, en somme, "des gens qui veulent s'engager dans un projet d'équipe", sur tous les fronts : les collaborateurs présents dans l'entreprise depuis plus de deux ans sont tous actionnaires de la société.

Les offres en détails

Combien d'offres ? 60 postes

A quels postes ? Ingénieur informatique, data scientist, commercial (et quelques besoins dans les secteurs marketing et financier)

Quand ? Dès maintenant

Où ? Partout en France, mais aussi ailleurs en Europe

Quels profils ? Des "talents", la personnalité comptant davantage que la formation 

Quels types de contrat ? 80% de CDI, 20% d'alternants ou de stagiaires

Où postuler ? Sur le site Clever connect, rubrique recrutements