Willy William récompensé aux MTV Music Awards pour "Mi Gente"

, modifié à
  • A
  • A
L'artiste français Willy William a remporté lundi le prix du "meilleur clip latino" aux MTV Music Awards pour "Mi Gente".
L'artiste français Willy William a remporté lundi le prix du "meilleur clip latino" aux MTV Music Awards pour "Mi Gente". © Capture d'écran Twitter
Partagez sur :
L'artiste français a remporté lundi le prix du "meilleur clip latino" pour "Mi Gente", qui avoisine actuellement les deux milliards de vues sur YouTube.

Vous vous êtes sûrement déhanché l'été dernier sur cette chanson. Mi Gente, de l'artiste français Willy William et du chanteur colombien J Balvin a obtenu le prix du "meilleur clip latino" aux MTV Music Awards qui se tenaient lundi soir à New York. L'artiste, qui a grandi au Mans et a été nommé ambassadeur de la ville en 2017, comme le fait remarquer Le Maine Libre, est monté sur scène et a entamé un petit discours de remerciement.

Le tout, avec un fort accent français qui a amusé certains internautes.

Un titre repris par Beyoncé. Le Maine Libre rappelle que Mi Gente est l'adaptation d'un morceau composé par Willy William, Voodoo Song. Le titre, en featuring avec J Balvin avoisine les deux milliards de vues sur YouTube. Beyoncé avait d'ailleurs sorti en septembre dernier un remix de la chanson pour lever des fonds afin de venir en aide aux victimes des ouragans qui avaient frappé les Caraïbes. 

>> Réécoutez Mi Gente