VIDÉO - Découvrez la première bande-annonce du nouveau James Bond, "Mourir peut attendre"

, modifié à
  • A
  • A
Daniel Craig James Bond 007
Daniel Craig joue pour la dernière fois le rôle de James Bond. © Capture d'écran/YouTube JamesBond007
Partagez sur :
La bande-annonce du prochain James Bond, le dernier avec Daniel Craig, a été dévoilée mercredi. L’occasion de découvrir les premières images du nouvel ennemi de 007, interprété par Rami Malek.
VIDÉO

Une dernière mission pour Daniel Craig avant de tirer sa révérence. La bande-annonce du nouveau James Bond, l’ultime opus avec l’acteur britannique dans la peau de l’agent des services secrets britanniques, a été dévoilée mercredi. Outre Daniel Craig, ces premières images de "Mourir peut attendre" ("No Time to Die" en version originale) permettent de voir enfin en action le nouvel ennemi de l’agent 007, interprété par Rami Malek.

Rami Malek en méchant masqué

Dans cette bande-annonce survitaminée de 2 minutes 30, James Bond sort de sa retraite pour une dernière mission, à la demande de son ami Felix Leiter, l’agent de la CIA rencontré dans "Casino Royale". Mais très vite, les ennuis s’accumulent. Pour cette ultime aventure, l’agent du MI6 retrouve Madeleine Swann (Léa Seydoux), qu’il soupçonne de l’avoir trahi. Il rencontre également celle qui a repris son matricule 007 depuis son départ à la retraite, jouée par l’actrice Lashana Lynch.

Mais le principal enseignement de cette bande-annonce est le retour de Blofeld, le méchant joué par Christoph Waltz dans le dernier opus, "Spectre". Cette fois-ci, il ne sera cependant pas le principal danger pour le plus célèbre des espions. Le "grand méchant" prend cette fois-ci les traits de Rami Malek (qui a obtenu l’Oscar du meilleur acteur pour "Bohemian Rhapsody"), au visage défiguré et portant un mystérieux masque blanc. James Bond parviendra-t-il, cette fois encore, à se sortir des griffes de ce nouvel ennemi ? Réponse le 8 avril prochain, jour de la sortie de "Mourir peut attendre".